Les masques étaient de rigueur pour cette assemblée mais après les remerciements d’usage du président, ils ne nous ont pas empêché d’évoquer lors des questions/réponses quelques points majeurs du très bon bilan de la Ligue, pour la saison et pour l’olympiade.
Des avancées majeures ont été réalisées telles la création de l’ETR qui sera proche du terrain pour aider les clubs dans leur développement.
Nulle structure n’est infaillible et nous avons également noté quelques points à améliorer que les responsables de commission nouvellement élus au comité directeur auront à cœur d’affiner.
Mais le bilan, c’est le passé. Tournons nous vers l’avenir.
Les premières lignes du projet de l’olympiade 2020-2024 ont été présentées avec le renforcement de l’ETR mais également, dès 2020-2021 une campagne de formations gratuites afin de fidéliser le plus grand nombre.
Au nom du président de la FFB, notre trésorier a pu remettre au nom du président de la FFB le diplôme du mérite fédéral à André Labourgade, secrétaire et responsable carambole du plus grand district de la Ligue.