Cestas accueillait le week-end dernier la finale de ligue Libre R1.
La parfaite organisation a donné l’occasion de quelques signes de reconnaissance appuyés envers Michel Garcia, le grand champion de la journée.
On décerne bien des titres pour les sportifs pour donner envie à de nouveaux venus de s’y identifier et de se hisser à leur hauteur alors pourquoi pas un grand prix annuel des dirigeants ?
Les champions sportifs ont souvent commencé la pratique de leur sport pour imiter leur idole, qu’elle s’appelle Colette Besson, Michel Platini ou bien peut être Magali Declunder.
Un petit rien d’enthousiasme,
un petit rien d’humour,
un petit rien de dérision personnelle,
mais avec trois fois rien il sait faire de grandes choses comme entraîner toute son équipe pour organiser une belle finale de ligue où tout est prévu pour que les compétiteurs donnent le meilleur d’eux même.
Etre rigoureux vis à vis des impératifs sportifs tout en ménageant une place de choix pour la convivialité est sa marque de fabrique.
A l’heure où beaucoup de nos clubs ont besoin d’un peu de rafraîchissement de leur équipe dirigeante, ne manquons aucune occasion de mettre en avant nos meilleurs dirigeants, les Michel, Marc, Sylvie, Bernard, Hervé pour que leurs actions bénévoles puissent inspirer les jeunes générations.